SWINGSCAN

37 vidéos - 118 minutes

SWING SCAN : LA BIBLE DU SWING !

Fabrice vous dit tout

Bande annonce

Fabrice vous dit tout !

JE VEUX SWING SCAN !

1/ COMPRENDRE & ASSIMILER !

Fabrice vous présente des swings parfaitement neutres.
On dit toujours qu’il y a un swing par joueur de golf. C’est ce que l'on observe notamment chez tous les champions. S'ils repectent les principaux fondamentaux, c’est ensuite une question de style propre à chaque joueur, propre à leurs capacités physiques et morphologiques. C'est ce qui fait la singulrité de chacun.
La bonne exécution d’un geste ne passe-t-elle par le pouvoir de sa compréhension et celui de son assimilation pour trouver les bonnes sensations, vos sensations ?
Avez-vous la certitude de comprendre parfaitement le swing, qu’il s’agisse du swing standard ou de celui propre à chaque coup que vous êtes amené à jouer sur un parours ?

2/ UNE VISION INEDITE DE TOUS LES COUPS ! RIEN NE VOUS ECHAPPE !

Les swings sont ralentis 80 fois ! Imaginez qu’un swing d’une durée normale de 2 sec se transforme en une durée de 4 minutes dans un mouvement fluide et précis, de face et de profil. Imaginez en plus les commentaires de Fabrice Tarnaud tout au long de chaque vidéo + des incrustations graphiques précisant tous les points fondamentaux, depuis les mises en jeu jusqu’au chipping, en passant par les bunkers, les coups en pentes, les trajectoires, etc.

3/ LE SWING N'EST PAS COULE DANS UN MOULE !

Les commentaires de Fabrice sont axés sur des intentions, des sensations et des images. Les incrustations graphiques sont là pour vous rappeler les fondamentaux les plus importants. Il n'est pas question de formater le swing. Tout est fait pour que vous puissiez préserver votre identité de golfeur, en vous permettant de progresser et de trouver de la régularité dans votre geste, tout simplement en vous appuyant sur des notions fondamentales. Notions propres au swing tant pour un coup standard que pour chaque situation de jeu.

4/ LA METHODE ISI OU LE POUVOIR DES INTENTIONS, DES SENSATIONS & DES IMAGES !

Revenez régulièrement sur ces vidéos. Vous serez surpris de constater à quel point votre jeu s’améliorera de lui-même.
Prenez régulièrement des vidéos de vos swings sur votre smartphone. Ne contrôlez que les points fondamentaux de votre geste depuis la posture jusqu’au finish. Vous observerez à quel point, sans trop vous prendre la tête, vous gagnerez en régularité et en puissance. Les swings de Fabrice sont parfaitement neutres. Plus que de chercher à imiter le swing de Fabrice, imprégnez-vous d'intentions et de sensations. Captez les images pour constater vos capacités à reproduire instinctivement ce que vous avez enregistré.

5/ UNE TECHNOLOGIE HORS NORME !

Ce programme a nécéssité l’utilisation d’une caméra dotée d’une technologie de pointe particulière pour vous présenter des vidéos d'une précision exceptionnelles tournées à 2.000 images par seconde en Haute Définition !

Une exclusivité Golfinfinity !

Avec SwingScan, le swing vous apparaît limpide et compréhensible. Tous les principaux coups de golf en ralenti extrême sont passés à la loupe pour vous permettre de les assimiler et, ensuite, de les reproduire INSTINCTIVEMENT lors de vos parcours.

PROGRAMME : 36 videos – 144 minutes

Fer intermédiaire – Vues de Face & de Profil
Driver – Vues de Face & de Profil
Bois de parcours – Vues de Face & de Profil
Club hybride – Vues de Face & de Profil
Pitching Wedge – Vues de Face & de Profil
Lob shot – Vues de Face & de Profil
Balle basse – Vue de Profil
Chip standard – Vues de Face & de Profil
Chip lobbé – Vues de Face & de Profil
Chip roulé – Vues de Face & de Profil
Sortie de bunker – Vues de Face & de Profil
Bunker, balle pluggée – Vue de Face
Fer intermédiaire – Vues de Face & de Profil
Driver, effet draw – Vue de Profil
Driver, effet fade – Vue de Profil
Bois de parcours, effet draw – Vue de Profil
Bois de parcours, effet fade – Vue de Profil
Fer intermédiaire, effet draw - Vue de Profil
Fer intermédiaire, effet fade - Vue de Profil
Balle punchée – Vue de Face
Rough – Vue de Face
Balle plus haute – Vue de Profil
Balle plus basse – Vue de Profil
En montée – Vue de Face
En descente – Vue de Face