Les 5 clés

Mon admin vip

Cela vous intéresse-t-il de jouer mieux ou de baisse votre index
sans toucher à votre technique ?

Probablement que oui !
Mais comment ?

  • Il est très important de bien se connaître. C’est parce que vous vous connaissez bien que vous pouvez vous corriger. Je vous livre mes premiers secrets qui vous permettront de mieux vous connaître.
  • Savoir bien sentraîner. Êtes-vous de ceux qui, au practice, tapent des balles sans trop réfléchir, en espérant qu’à la fin il en sorte quelques bonnes ? Faites-vous partie des personnes qui arrivent au practice sans trop savoir ce que vous allez travailler ? Vous arrive-t-il de venir sur votre aire d’entrainement sans jamais jouer dans le bunker ? Etc, Etc … Croyez-moi, c’est en vous entraînant de mieux en mieux que vous noterez des résultats qui dépassent vos espérances. Je vous livre une méthode dans laquelle vous réaliserez de vrais progrès, en vous amusant.
  • Connaissez-vous la différence entre un échauffement et un entraînement ? Lors d’un échauffement, on ne se donne pas de leçon, ce n’est pas le moment. On est là pour vérifier que tout fonctionne bien, ou pas. Et si on n’est pas capable de sortir, par exemple, un driver correctement, on ne l’emploira pas ! Ou uniquement si le fairway est très large. Ici aussi, je vous donne un méthode pour vous échauffer intelligemment et vous permettre de réussir.
  • Une des clés de la réussite, c’est la régularité. Comment imaginer pouvoir sortir de bons coups si vous négligez votre gasp (grip, alignement, stance, posture) ou si vous en changez régulièrement. J’aurais probablement du le mettre en première position, tant ces paramètres sont importants. Je vous aide ici à trouver VOTRE gasp, une fois pour toute !
  • Comment pensez-vous pouvoir sortir de bons coups si vous n’êtes pas totalement en confance ? La routine est incontestablement un des paramètres de performance. Posez-vous les bones questions ! Ce n’est jamais du 100%, sinon nous serions des machines. Suivez-moi et je vous apprendrez non seulement à faire les bonnes routines, mais aussi les bonnes post-routine.

Je vous grantis qu’en appliquant ces 5 clés, vous allez déjà amélorer vos cartes de scores. Pour tout vous dire, c’est un des chapitres de golfinfinity les plus importants !

OUI, JE VEUX MES 5 CLÉS